Notre charte qualité service
L’objectif de notre charte qualité est d’informer nos clients et utilisateurs des principes de qualité et de fonctionnement que notre entreprise propose et sur lesquels nous nous engageons. Elle vise aussi à servir de rappel à chaque intervenant de notre société sur les valeurs qui sont les nôtre, et sur lesquelles nous nous engageons.
Accueil, Disponibilité, Réactivité
Nous nous engageons à répondre à toutes vos demandes de manière rapide et adaptée.
Clarté, Transparence
Nous nous engageons à vous fournir toutes les informations nécessaires tout au long du processus pour vous tenir informé.
Ecoute, Adaptabilité
Nous nous engageons à vous fournir le meilleur service en fonction de vos besoins, y compris si il s’agit d’une prestation sur mesure ou ponctuelle.
Compétence, Savoir-faire
Nous nous engageons à mettre à votre disposition des intervenants compétents et professionnels, travaillant dans les « règles de l’art ».
Confidentialité, Discrétion
Nous nous engageons à respecter strictement votre intimité et à ne révéler aucune information dont nous pourrions avoir connaissance, durant toute la durée de la prestation.
Evaluation, Amélioration
Nous nous engageons à rester à votre écoute pour évaluer nos prestations et intégrer vos remarques en vue d’amélioration.